Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T12:30:37+01:00

Mon histoire du soir ma fille adore

Publié par Ninou
Notre petite collection
Notre petite collection

Voilà plus d'excuse pour ne pas lire une histoire à vos enfants le soir, avec mon histoire du soir, cela n'est plus possible.

Ces petit livre Disney, son vraiment super, nous les avons découvert au détour d'un rayon et ma 5 ans qui adore les princesses à flashé dessus. Chose qui m'arrange bien vue que j'aime pas trop lire le soir.

Mon histoire du soir dispose d'une très grande gamme de petit livre, raiponce, la reine des neige, aladin, cendrillon, la belle est la bête, olaf, marie poppins, fée clochette, les 101 dalmatiens, ratatouille, le roi lion, princesse sofia, spiderman, cars, némo, bamby, mickey, monster & cie, et bien d'autres encore.

Ce petit livre ce lit en 10 minutes, il est fait pour les enfants de plus de 2 ans. C'est des histoires très condensé mais ce qui est bien suffisant pour le soir.

Il existe différent support, nous en général nous optons pour les petit livres histoire, mais il existe aussi dans la même collection, mon histoire du soir à décorer, dans ceux là l'enfant dispose d'autocollant qu'il dispose en fonction de l'histoire de la page, il y a également mon histoire du soir accompagné du CD mais celui-là nous ne l'avons pas encore testé.

Parfois il arrive qu'on trouve de bon plan dans les magasins comme l'autre jour ou nous avions 3 livres acheté le 4 èmes gratuit, quand on y est accros c'est toujours très sympa comme offre et on en profite.

Alors si vous avez des enfants, je vous conseil vivement cette petite collection.

Ninou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog