Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T18:55:25+02:00

Les choses qui m'énerve sur les réseaux sociaux

Publié par Ninou
Crédit photo Flickr Christy Sheffield
Crédit photo Flickr Christy Sheffield

Comme beaucoup, il y a certaines choses qui me gonflent sur les réseaux sociaux, qui n'a pas des contacts qui même s'ils sont sympa les gonflent un peu de temps en temps ?

- Les statuts du contact du style ( bébé à fait son rot, bébé va dormir, bébé à fait son premier caca popo, bébé vient de me vomir dessus) sérieux c'est cool de partager le quotidien de bébé mais nous qu'est ce qu'on se balance ? Bref j'aime quand même les statuts de bébés mais il y en a sérieux qui sont inutile.

- Les statuts contact sous forme twitter : Je vais m'acheter une robe, je sors ce soir, aujourd'hui sortie à la plage, maintenant soirée devant la tv, va faire les courses, ( ça c'est les contacts dont tu connait le programme heure par heure)

- Les statuts ou les personnes demande l'avis des autres : dois je me faire un tatouage ? dois je faire un piercing, dois je me faire couper les cheveux ? (sérieux c'est le style de chose qui m'énerve grave, la personne qui manque de confiance en soit et qui demande l'avis de personnes qu'elle connait même pas).

- Les contacts qui te bombarde de leur photos, alors il y a les photos des chats, mon chats coucher, mon chat qui joue, mon chat qui dort, mon chat avec une casquettes, mon chat qui mange, mon chat sur mes genoux, mon chat devant l'ordi. ( J'ai beau adoré les chats, au bout d'un moment j'en fais des overdoses du statuts photo du chat), j'ai aussi la contact qui s'auto photographie sous toute les coutures, on a le portrait, le profil droit, le profil gauche, la tête penché, la mèche à droite, la mèche à gauche les cheveux relever, enfin la contact qui lorsqu'elle se lache pourris ton fils d'actualité.

- Le contact qui se plaint quotidiennement, et menace de quitter facebook si tu link pas son statut ou il demande s'il doit rester ou partir.

- Le contact ou tu ne comprend absolument pas ce qui est noté en statut.

- Il y a celui aussi qui écrit mais qui fait des fautes plus grosses que lui, limite compréhensible, (bon je suis pas forcement la mieux placer niveau orthographe, mais il y a des limites quand même). Style : Remêde / Remaide, s'ameliore/ saleliore, je m'arrête là vaux mieux.

- Et ils y a ceux qui ont également la science infuse, alors là c'est le top du top, les personnes qui jugent sans te connaître.

- Mais au final il y a quand même de sacré bon moment aussi et je pense que c'est grâce à tout cela que le reste nous passe au final un peu au dessus de la tête. Les statuts parfois que j'aime bien c'est le statut qui sert à rien, car au final, ils finissent toujours par être sympa quand même.

Alors dite moi qu'elles sont le style de statut qui vous énerve le plus ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog