Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-18T09:39:46+01:00

Mon avis sur les Trois frères le retour

Publié par Ninou

Samedi soir avec mon chéri nous nous sommes fait une soirée en amoureux, oui nous on ne fête pas la st valentin comme tout le monde on la fête le lendemain. Bref petit resto sympa ou nous avons super bien mangé, puis aprés avoir passé une bonne parti de l'aprés midi à regarder ce qui passait au ciné nous nous sommes donc décidé (car il y avait rien a l'affiche qui nous interessait et que nous avions tout de même envie d'un ciné) d'aller voir les "Trois frère le retour".

Aprés avoir vue la bande annonce sur le net, je vous avoue que nous y sommes allé car nous n'avions rien trouver d'autre et que nous voulions vraiment sortir en amoureux (je sais je radote) (oui j'habite dans le fin font d'une campagne sans grande salle de ciné). Car suite à cette bande annonce je me disais mais qu'elle va être l'histoire, on y voyait de tout et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.

Arrivé au ciné déjà ça commençait mal, dans le file d'attente une bande d'ado mal élevé me bousculait sans scrupule (j'ai bien mordu un peu mais bon les ados de nos jours...), vue le vacarme qu'ils faisaient je me voyais mal passer un bon moment tranquille au ciné. Ensuite un groupe de douze personnes ayant leur carte cinéma, ce permette de nous passer devant, noméo sérieux à croire que dans notre blède perdu la salle de ciné va être trop petite. Enfin j'ai été bien contente lorsque la personne du guichet leur à dit de faire la queue comme tout le monde.

Bon après tout cela nous voilà dans la salle, des sièges super confortable, je me rassure en me disant que si c'est nul au moins j'y serais bien pour dormir.

Voilà la tournée des bandes annonce, avec de superbe film "la belle et la bête" qui à l'air top malgré que la aussi j'étais pas du tout tenté à la base, " Supercondriaque" qui là aussi parrait pas mal du tout si j'ai l'occasion d'aller le voir j'y cours, ainsi que "Peabody et Sherman : les voyages dans le temps" (celui ci est prévu au programme avec les enfants).

Passons maintenant à notre film " Les trois frère le retour"

Synopsis et détails

Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne.

Source : allociné

Notre impression sur ce film

On y retrouve bien les inconnus comme nous les avons connu, 18 ans après ils n'ont pas changé fidèle à eux même ils nous ont encore fait un film qui fait rire, avec une histoire d'aujourd'hui.

Certes les personnages ont changé mais nous y retrouvons la personnalité de chacun.

Après donc avoir eu un peu peur d'aller voir ce film (car tout le monde c'est bien que les suites en général c'est toujours moins top) nous avons bien rigolé. Des gags toujours aussi sympa, une histoire à dormir debout, des situations qui font qu'ils se retrouvent toujours dans le pétrin enfin tout ce dont les inconnus nous ont habitué.

Vous l'aurez donc compris je ne regrette donc pas d'avoir été voir ce film, cependant, car oui il y a un cependant, je vous conseillerez si vous souhaiter aller le voir, de revoir avant "Les trois frère" car comme ont est dans la continuité, perso dans le file de l'histoire moi j'avais oublié des trucs. Et pour ceux qui n'ont pas vue le 1er (sérieux qui n'a pas vue le 1er) vos mieux le voir avant.

Et puis c'est surtout un film sans prise de tête qu'on peu voir pour ce détendre avec ou sans les enfants car on a vraiment pas besoin de faire chauffer les neurones.

N'hésitez pas à me laisser votre avis si vous avez également vue le film.

Bonne journée à tous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog