Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T16:52:28+01:00

Critique Gnomissime M. Peabody et Sherman Les voyages dans le temps

Publié par Ninou

Pourquoi critique gnomissime (d'ailleurs je crois qu'il existe même pas se mot, enfin je m'en fiche c'est mon blog je fais ce que je veux) ? tout simplement car je vais vous fait un article de film que je n'ai pas vue, et oui c'est comme ça, rassuré vous le reste de la famille lui l'a vue et plus particulièrement mes gnomes d'ou la critique gnomissime

L'autre soir mon homme et les enfants on donc été au ciné pendant que moi je travaillais son gonglé quand même d'aller au ciné sans leur mère, ils ont donc été voirent M. Peabody et Sherman Les voyages dans le temps

M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier... et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119412.html

Ma 10 ans : bien rigolot mais si à la fin ca se ressoud pas ca peu etre triste mais sa fini bien. (en gros si vous n'avez pas vue le film vous comprenez rien à cette phrase)

Mon 8 ans : Super génial, j'ai aimé quand ils partent et que les personnes qui était devant la machine à remonter le temps quand à ca fait comme une explosion sa leur à fait dresser les cheveux sur la tête...

Ma 4 ans : c'était rigolot, par ce que il rigolait et qu'après il dit "j'ai rien compris". Aprés il y avait 2 Peabody et 2 sherman (la aussi si ta pas vue tu comprend pas du tout). Et le zumba

Mon mari : un film très bien pour les enfants instructif puisqu'on y parle d'histoire egypte ancienne, guerre de troies, un agréable moment à passer en famille.

Pour résumer et faire simple un film à aller voir, il est conseillé à partir de 6 ans, cependant ma 4ans à très bien compris l'histoire et à également adoré.

Un trés belle article http://www.lulufrommontmartre.com/2014/02/m.-peabody-%26-sherman-les-voyages-dans-le-temps.html

© Mars Distribution

© Mars Distribution

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog