Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T12:19:31+01:00

Un amour de fille

Publié par Ninou

Alors je vous raconte, hier soir nous avons manger de la soupe jusque là tout va bien. Je ne sais plus de quoi nous étions en train de discuter quand ma douce et agréable fille de 10 ans que j'aime plus que tout au monde vous savez cette mini ado avec son caractère d'ange, me dis :

 

Maman t'as qu'a manger que de la soupe comme ça tu auras le poids que tu avais quand tu était plus jeune ...

 

Voilà maman prend toi ça dans les dents.

 

Et mon fils de 8ans  je vous en parle pas qui nous sort que le serurier et la personne qui répare les serrure rayé ...

 

Croyez moi je suis bien entouré et j'en aurais d'autre à vous raconter...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog