Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-25T12:10:31+01:00

Nous ne sommes que du bétail...

Publié par Ninou

Eh oui drôle de constatation hier (enfin façon de parler). Me voilà donc partie pour faire une énièmes missions intérim. Une intérim avec laquelle je n'ai encore pas travaillé, et là grosse mais super grosse surprise lorsqu'on m'annonce les règles à respecter. (Bon ok il faut bien des règles mais là j'en suis tombé sur mon derrière pour rester poli).

Et c'est là également qu'on s'aperçois qu'il y a tellement de monde sur le marché du travail que voilà, nous ne sommes que du bétail si tu n'est pas content, tu prend la porte, si on est pas content de toi, on te dis au revoir plus ou moins poliment de toutes façon il y en a 36 (enfin beaucoup plus) qui attendent ta place.

Car voici donc les propos tenu hier :

1/ Pas de bavardage entre vous ça risquerait de vous perturber et vous faire faire des erreurs, je vous assure qu'on entendait une mouche voler dans se magasin, enfin non là en l'occurrence nous avions le droit au bip, bip, bip..

2/ Vous avez le droit de faire que 3 erreurs, sinon nous vous remercieront et de plus vous serez black listé (c'est là donc qu'on s'aperçois qu'on est que du bétail, car il y en a 36 de toutes façon qui attendent ta place donc bon, t'est pas irremplaçable quoi, et en plus t'auras encore plus de mal à trouver un boulot...).

3/ De toute façon on repasse derrière toi pour vérification (bha oui histoire de bien te mettre la pression, que tu repense bien à ces 3 erreurs à ne surtout pas faire).

Enfin voilà certes je comprend tout à fait qu'il faut être rigoureux, concentré pour bien travailler, mais te mettre une pression énorme avant même d'avoir commencer, je me dis que là c'est un peu abusé.

Et puis te donner que 3 chances, wouahou quand tu n'as jamais effectué ce boulot, je trouve cela énorme (mais bon c'est vrai il y en a 36 qui attendent ta place de toutes façon) car j'estime que l'erreurs est humaine...

Bref du coup hier j'ai travaillé dans le stress, pensant à ces 3 erreurs à ne pas effectuer, recomptant et recomptant mes articles pour être sur de ne pas mettre trompé. Repartant de ma mission en espérant de toutes mes forces que non ces putain de 3 erreurs je ne les est pas faite (même si tu es sur d'avoir été rigoureuse)...

Repartant en pensant que je ne suis que du bétail, qu'on peut jeter à sa convenance...

Je trouve cela triste...

Nous ne sommes que du bétail...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog