Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-10T11:16:06+01:00

Histoires de Cul

Publié par Ninou

Vous savez quoi s'il y a bien un truc qui m'énerve dans l'actualité ou autres c'est les histoire de cul des célébrités ou autres...

Non mes sérieux est ce qu'on s'occupe des notres ? Non bien entendu d'ailleurs j'en suis bien contente.

Mais franchement ça vous interesse vous de savoir qui à couché avec qui ? De savoir q'untel va avoir un bébé, que machin truc va se marier (surtout qu'on est pas inviter au mariage) etc... A croire que les journalistes n'on rien d'autre à se mettre sous la dents, autre que ce style d'actualité...

J'écris cela ce matin car aujourd'hui vous avez tous du voir, les divers articles concernant notre super président de la république, pas que j'en suis fan, mais jusque ca me gonfle, comme s'il n'y avait rien de plus important. De plus ca ne serait pas le premier à avoir une aventure avec une autre femmes, et il n'est pas marié  (ce qui est tout à son honneur) donc s'il veut faire cocu Valérie c'est ca vie non ?

Sarko lui avait même fait mieux, divorcé, se remarié avoir une fille, un super Buzz mais là encore purée, c'était leur vie qu'est qu'on s'en fichait que Carla allait accouché, dans tel ou tel clinic, de sa première sortie avec le bébé, gonflant à force...

Mitterand à bien eu une fille caché vous vous souvenez de la petite Mazarine. Je trouve d'ailleurs cela triste d'avoir du caché sa fille.

Donc bon là au moins pas de mariage, donc pas de divorce, pas d'enfant à caché, alors moi je dis que tout le monde devrait s'occuper de son cul et de laisser tranquille celui des autres même si c'est machin truc bidule...

Moi je dis qu'est ce qu'on sans fou, il y a plus important dans notre actualité que les coucheries de notre chère président... Ainsi que de tout autre personnalité !

Histoires de Cul

Voir les commentaires

commentaires

Faby 21/01/2014 10:33

Là je vois que ton article n'a pas mentionné notre dernier fait divers en date! Certainement parce que c'était avant les évènements qui concernent notre cher Président! En effet perso, je me fiche aussi de savoir qui a couché avec qui.. Par contre là où je bloque c'est de savoir que nous avons un Président élu pour gérer notre argent et qui le dilapide pour ses pseudos épouses et maitresses... Là je dis hola!!

ninou 21/01/2014 11:03

je reconnais que je ne suis pas toutes les actualités non plus, et je suis tout de même ok que cela ne doit pas etre dilapidé pour les femmes ou autres pseudo épouse du chef d'état, mais bon tous l'on fait. ce qui me fatigue le plus c'est de voir que pendant qu'ils parlent de cela des loi sont voté en douce s'en qu'on en entendent parlé.

johanna 16/01/2014 11:11

Bien sur qu'il y a plus important.
N’empêche que dès lors que la supposée " 1ere dame " perçoit une rémunération et dispose d'un cabinet avec du personnel à sa disposition en partie payée par nos impôts, cela ne relève plus de la vie privée !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog